-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles de la section partage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiiria
VIP
Shiiria


Messages : 973
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26
Localisation : Ici ... Tu vois pas ? Bah ouvres les yeux !

Règles de la section partage Empty
MessageSujet: Règles de la section partage   Règles de la section partage Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:04


Règlement :


Article 1 : ( ouais sa fait plus officiel XP) On évite le flood siou plait ! On peut dire "ouais moi aussi j'adore cette chanson !" ou "elle est trop bien !" mais on évite de venir ici pour discuter sauf dans la partie film où vous pouvez donner votre avis =D

Article 2 : Si vous désirez poster des musiques ou des films, créer vous un sujet dans la bonne partie (c'est mieux -__-) et mettez les !




Comment poster des vidéos ?

C'est très simple. D'abord vous rechercher la vidéo sur Youtube ou bien Dailymotion. Puis dans votre sujet, cliquez sur le petit icone Règles de la section partage Film et copier-coller l'adresse de votre vidéo ! Miracle : Sa marche !



PS : Si vous désirez mettre des livres, mangas BD, envoyez moi un message privé et je créerai la section "Livres" que je n'ai pas encore créer parce que j'avais rien à mettre dedans pour l'instant -__-.
Si vous avez d'autres questions sur comment faire quelque chose, pareil : par message privé.

Et pour m'envoyer des messages privé, c'est dans "Messagerie" en haut, vous faites Nouveau puis vous écrivez et me l'envoyez ! Youpii !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-passage.forumouf.com
 
Règles de la section partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la section partage
» section musik nvp est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Passage :: Films, Séries, Animes-
Sauter vers: